samedi, juillet 26

À pas de loup, je reviens chez nous


*** MERCI AUX PROCHES, TOUJOURS PRÉSENTS, QUI ME REBOOSTENT*** À celles et ceux qui aiment et savent aimer, sans condition. Je reviens bientôt avec une nouvelle page. 

03 septembre 2008

*** Je crois que la prochaine page va prendre plus de temps que prévu: Youb solo, mon ami d'enfance,  Hubert, est arrivé de France !!! Pour en savoir plus, cliquer sur le dernier lien web, tout en bas de cette page. Il raconte, en photos sur son blog, son séjour chez nous.***

La voyageuse rentre au bercail.
Permanence de ces paysages éphémères.
Leur métaphore m'invite au recul et au repli, pour quelques temps.

Entre le vrombissement de la Rivière-du-loup qui borde notre rang, la "vanille" odorante de Nathaniel et la gracieuse silhouette du ruisseau, pèse sur moi le regard de l'éléphant,... je dois apprendre et méditer.
La route est longue et sinueuse, parsemée d'embûches, d'incompréhensions et de souffrances.

On dit que les plus belles fleurs poussent sur le fumier. Les nénuphars de notre marais m'indiqueront peut-être la voie...

D'ici là, bonne fin d'été.









 

Aucun commentaire: