mercredi, mars 26

En attendant l'printemps...





































© crédit photo: Kala (l'artiste tient à ce que son nom paraisse !)


Ça pourrait ressembler à une pub pour le catalogue Kanuk... ou encore à une image promo de la maison du Québec à Paris... C'est St-Paulin !
Mon bout de la terre, dont je ne cesse de parler et de rêver, que j'imagine, transforme et aménage.
Nous y sommes retournés récemment mais l'accès en fut bien difficile: sous mes raquettes, 4 mètres de neige. 
Carole s'y est enfoncée comme dans une tourbière ! Elle a du ramper pour s'en extraire, j'en ris encore....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme dans une tourbière... avait-elle des raquettes ?

Nous a dit…

Ben non... justement et malheureusement: Carole n'avait pas de raquettes. Alors elle a du rester sur le bord du chemin. C'est un beau chemin (!).

Anonyme a dit…

Trrrès beau chemin enneigé où j'ai pu tranquillement jouer avec Nathaniel pendant que sa mère arpentait son "domaine".

Anonyme a dit…

Ça pourrait ressembler: la femme qui montrait la direction, toujours aussi belle dans son allure; bravo jolie exploratrice

Anonyme a dit…

Merci Daniel ;-)) tu me fais sourire...
je réponds avec pas mal de retard... je refais surface tranquillement: la fin de l'hiver me fut difficile.
Je vais zieuter les belles photos sur ton blog.
D'ailleurs je me demandais si... non. je vais t'écrire sur ton blog.
À plus,
Bises,
Blandine